QUI NOUS SOMMES?

BeaverSol est une société de conseil technologique basée au Maroc qui se concentre sur le développement personnalisé et le service de gestion. Avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de l'informatique, nous sommes convaincus que nous pouvons vous fournir la bonne solution qui répond à votre vision et soutenir votre plan d'affaires.


Creative Concept

Concept Créatif

La réalisation d'un concept créatif passe par une première prise de contact entre nous et le client, après avoir identifié les besoins, nous réfléchissons à la solution et effectuons un suivi avec une exécution basée sur le workflow.

Clean Developmet

Développement Propre

Pour produire un développement propre, nous utilisons un processus agile qui définit le type de style de développement que nous utiliserons, puis nous passons par la phase de précodage, la phase de codage, l'AQ, puis le déploiement et le support.

Cost Saving

Réduction des Coûts

Notre longue expérience dans le développement informatique nous a permis d'économiser de l'argent pour nos clients tout en créant des solutions efficaces et évolutives qui permettront également de gagner un temps précieux.

IT Support

Support Informatique

Nous comprenons que la livraison d'une solution n'est pas la fin du chemin pour de nombreux clients, notre soutien va au-delà de la livraison du produit. Nous assurons la maintenance à court, moyen et long terme.

QUE FAISONS-NOUS?

BeaverSol n'est pas seulement une plaque tournante pour développer des solutions personnalisées, nous nous efforçons de construire des relations à long terme avec nos clients. Nous considérons nos clients comme des partenaires et leur succès est aussi le nôtre. Dans le cadre de cette vision, nous avons des services qui comprennent la fourniture de temps et de matériel sous forme d'augmentation de personnel; Autrement dit, si vous avez besoin d'un développeur ou de quelqu'un pour tester vos solutions, nous pouvons vous fournir une ressource qui correspond à ces besoins. En plus de cela, nous fournissons une assistance à court et à long terme pour les applications existantes ainsi que celles nouvellement développées.


Custom Software Developement

Nous travaillons dans le cadre d'un processus de développement agile, dans lequel nous concevons, créons, testons, déployons et supportons des applications. Nos solutions passent par différentes phases dont un canal de communication entre l'équipe fonctionnelle et le propriétaire du produit (client). Ce processus garantit que les spécifications et les objectifs commerciaux sont atteints.

IT Staff Augmentation

Avec le modèle d'augmentation du personnel, vous pourrez travailler avec les ressources qui correspondent à vos besoins et à votre budget, les ressources travailleront directement avec vous et vous rendront compte de tout leur travail et de leur progression. Ce processus vous permet de réduire vos dépenses internes tout en obtenant un travail de qualité à la hauteur de vos attentes.

QA & Software Testing

Chaque solution nécessite une phase d'assurance qualité pour garantir que le produit final est exempt de bogues, stable et prêt à être déployé et utilisé. Nous nous assurons que toutes les solutions passeront par un test approfondi qui comprend (le cas échéant) fonctionnel, l'intégration, la fumée, les tests de résistance… etc. Nous alignons également notre plan de test écrit et nos cas de test sur les spécifications commerciales.

IT Support & Maintenance

La création et la livraison d'un produit peuvent ne pas être la fin du chemin pour de nombreux clients. Nos clients soutiennent que le maintien d'un produit, la présence du client pour tout changement ou la mise à niveau sont extrêmement cruciaux pour l'entreprise. Ainsi, nous sommes là pour aider votre infrastructure informatique à fonctionner correctement sans interruption.

Nous Produits

BeaverSol crée des solutions Web hautement personnalisables qui aident vous gérez mieux votre entreprise. Nos produits se concentrent sur ceux qui sont principalement dans la fabrication, l'importation, l'exportation, et le commerce de détail. Nous comprenons également que certains processus et modèles commerciaux sont différents; Nous sommes donc là pour vous aider à personnaliser une solution qui respecte et suit vos objectifs et votre vision d'entreprise.                           

nous serons heureux de fournir tout développement et amélioration supplémentaires qui sont jugé bénéfique pour votre entreprise et son processus unique.


Inventory Managment System

Inventory mgmt

Gérez facilement votre inventaire, gardez une trace de tous vos stocks et produits. Passez vos commandes internes à vos fournisseurs et recevez les commandes de votre clientèle. Affichez les données de vente, générez automatiquement la facturation des clients.

Import / Export Mgmt System

Import export

Gardez une trace de toutes vos marchandises douanières de l'état d'exportation via l'entrée au port. Générez des formulaires et des factures dynamiques. Gérez vos commandes en toute simplicité, où que vous soyez et à tout moment. Prenez des décisions commerciales à l'aide d'analyses intégrées.

Production Mgment System

Production mgmt

Gérez et contrôlez la production sur vos sites de production. Soyez alerté lorsque les stocks sont bas. Le système vous permettra de suivre toutes les commandes depuis leur lancement jusqu'à la planification, la production et l'emballage.

Caractéristiques

dynamic reports
Rapports puissants
centralized database
Données centralisées
dynamic invoicing
Génération dynamique de factures
dashboard
Tableaux de bord avec KPI
data security
Sécurité et intégrité des données
responsive
Facilité d'utilisation
process automation
Automatisation des processus
data export
Exportation de données (PDF, Excel, Word)
device responsive
Responsive Design
data backup
Sauvegarde et récupération des données
notification
Notification d'alertes
roles managment
Gestion des utilisateurs et des rôles
orders management
Gestion des clients et des commandes
daily planner
Planificateur quotidien
tracking
Suivi et visibilité
profession gui
Apparence professionnelle

Technologies


sql db
asp net
oracle db
ms bi
wordpress
react
shopify
sap

Nous Contacter

Vos questions et demandes sont toujours les bienvenues.


26 N Mehdia Ave
Kenitra, Morocco 14000

info@Beaversol.com

+212 6 68 88 34 30

Votre message a été envoyé!. Je vous remercie

Who We Are?

BeaverSol is a Moroccan based technology consulting company with a core focus on custom development and management service. With over 15 years of experience in the field of IT, we are confident that we can provide you with the right solution that meets your vision and support your business plan.


Creative Concept

Creative Concept

Achieving a creative concept goes through initial handshake between us and the client, after identifying the needs, we brainstorm the solution and follow up with workflow driven execution.

Clean Developmet

Clean Development

To produce clean development, we use an agile process that define the type of development style we will use, then we go through pre-coding phase, coding phase, QA, then deployment and support.

Cost Saving

Cost Saving

Our longstanding experience in the IT development allowed us to save money for our clients while creating efficient and scalable solutions that will also save valuable time.

IT Support

IT Support

We understand that delivering solution is not the end of the road for many clients, Our support goes beyond the product delivery. We provide maintenance for short, mid and long-term period.

What We Do?

BeaverSol is not just a hub for developing custom solutions, we strive ourselves in building long-term relations with our clients. We consider our clients as partners, and their success is our success too. Under this vision, we have services that include providing time and material in the form of staff augmentation; Meaning, if you need a developer or someone to test your solutions we can provide you a resource that fits that needs. In addition to that, we provide short to long-term support for existing applications as well as newly developed ones.


Custom Software Developement

We work under agile development process, in which we design, create, test, deploy, and support applications. Our solutions go through various phases including a communication channel between the functional team and the product owner (client). This process ensures that the business specifications and objectives are met.

IT Staff Augmentation

With staff augmentation model, you will be able to work with the resources that fit your needs and budget, the resources will work directly with you and reports all their work and progress to you. This process allows you to cut down on your in-house expenses while at the same time getting quality work that meets your expectation.

QA & Software Testing

Every solutions needs a QA phase to ensure that the final product is bugs free, stable, and ready for deployment and use. We make sure that any solutions will go through a thorough testing which include (if applicable) functional, integration, smoke, stress testing…etc. We also align our written test plan and test cases against the business specification.

IT Support & Maintenance

Creating and delivering a product may not be the end of the road for many clients. Our IT support team is here to help you maintain your products, we work diligently to ensure that such solution or poduct is stable and working on the production environment.

Our Products

BeaverSol creates highly customizable web solutions that helps you manage your business better. Our products focus on those who are primarily in the manufacturing, import export, and retail industry. We also understand that certain business process and models are different; So, we are here to help you customize a solution that respects and follows your business objectives and vision.

we will be happy to provide any additional development and enhancement that are deemed beneficial to your business and its unique process.


Inventory Managment System

Inventory mgmt

Manage your inventory with ease, keep track of all your stocks and products. Make your in-house orders to your suppliers, and get orders from your customers base. View sales data, automatically generate invoicing for customers.

Import / Export Mgmt System

Import export

Keep track of all your customs goods from the export state through the port entry. Generate dynamic proformas and invoicing. Manage your orders with ease from anywhere at anytime. Make business decision using built-in analytics.

Production Mgment System

Production mgmt

Manage and control the production at your production sites. Get alerted when stocks are low. The system will allow you to track all orders starting from their initiations all the way through planning, production, and packaging.

Key Products Features

dynamic reports
Powerful Reporting
centralized database
Centralized Data
dynamic invoicing
Dynamic Invoice Generation
dashboard
Dashboards with KPI
data security
Data Security and Integrity
responsive
Ease of Use
process automation
Process Automation
data export
Data Export (PDF, Excel,Word)
device responsive
Responsive Design
data backup
Data Backup and Recovery
notification
Alerts Notification
roles managment
Users & Roles Management
orders management
Customers & Orders Management
daily planner
Daily Planner
tracking
Tracking and Visibility
profession gui
Professional Look and Feel

Technologies


sql db
asp net
oracle db
ms bi
wordpress
react
shopify
sap

Contact Us

Your questions and requests are always welcome.


26 N Mehdia Ave
Kenitra, Morocco 14000

info@Beaversol.com

+212 6 68 88 34 30

Your message has been sent. Thank you!